DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Modalités et Conditions de remboursement
Il est possible d'obtenir le remboursement de votre communication dans les cas suivants :
- Notre service de renseignements n'a pas pu vous fournir d'informations
- L'information fournie par nos opérateurs téléphoniques était erronée
- La mise en relation n'a pas abouti lors du transfert vers le destinataire
La demande de remboursement doit être exclusivement transmise à notre service réclamation via le formulaire de remboursement ci-dessous.
Seules les demandes pour des appels passés dans les 3 derniers mois seront prises en compte.
Pour que votre demande soit prise en compte, tous les champs du formulaire doivent être renseignés.
Notre Service Réclamation se réserve le droit de refuser ou d’accepter votre demande, après l’étude de votre dossier et l’écoute de la communication.
Si votre demande est acceptée, vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 30 jours.
Seuls les dossiers complets et envoyés via ce formulaire seront traités.
Demande de remboursement
Nous contacter par téléphone
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour déposer vos déchets dans un lieu de collecte adapté, et les recycler correctement.
Pour vous aider, notre service de renseignements téléphoniques spécialisé s'appuie sur une base de données régulièrement mise à jour.
Faire une demande gratuite par mail
Vous pouvez obtenir les coordonnées d'une déchetterie et/ou d'une ressourcerie près de chez vous en effectuant une demande d’information par courriel. Nos conseillers vous fournissent les informations nécessaires à la prise en charge de vos déchets.
Nos opérateurs répondent aux emails en fonction de leurs disponibilités. Nous donnons la priorité aux appels entrant.